02/08/2011
LES DÉGÂTS DE LA MARINE
Marine loin des terrils
La PME de papa était à prendre : Marine a fait main basse sur le Front national en boutant hors du parti les vieux nostalgiques des colonies, les jeunes loups de Jean-Marie et les nazillons. Tous, sauf ceux qui lui sont dévoués.
Elle a quand même changé quelques bibelots et refait les peintures. Fi de l’antisémitisme de papa, la meilleure copine de Marine est une « poupée Barbie » officier de Tsahal. Et la nouvelle patronne du Front, elle, préfère les prolos du Nord aux vieilles comtesses et aux vieux barbons. Mais elle les aime surtout de loin. Marine ne vit pas à Hénin-Beaumont, mais, à 43 ans, toujours dans le château de papa, à Saint-Cloud. Elle occupe aussi les pages du dernier numéro des « Dossiers du Canard », lesquels démontent, point par point, l’opération cosmétique de la fille qui, au « détail » près, nous ressert le programme de son vieux père.
Source : Le Canard enchaîné n°4734 du 20 juillet 2011.
Les Dossiers du Canard n°120, « Les dégâts de la Marine »,
juillet 2011, 82 pages, 5,35 €.
Nous devons apprendre à vivre comme des frères,
sinon nous mourrons comme des idiots.
(Martin Luther King)
00:27 Publié dans Loisirs et Culture, Politique | Lien permanent | Tags : fn, front national, extrême droite, canard enchaîné, marine le pen, mlp, nord